L’intelligence artificielle au service de ma PME : comment et pourquoi ?
A l’occasion de la première conférence InnoVibes de l’année, la Fondation The Ark propose de s’attarder sur les enjeux de l’intelligence artificielle au sein des entreprises. Elle vous donne rendez-vous le 26 mars prochain en ligne. A cette occasion, Joël Dumoulin de l’Institut de recherche Idiap et Hugues-Vincent Roy d’AISA Automation Industrielle partageront leurs réflexions sur les opportunités et les défis en lien avec cette nouvelle technologie et l’industrie 4.0. N’oubliez pas de vous inscrire sur le site d’InnoVibes !
L’intelligence artificielle révolutionne l’industrie. Son champ d’application est extrêmement vaste, de l’optimisation de la chaîne de production ou d’approvisionnement à la création de nouveaux modèles d’affaires en passant par le développement de nouveaux produits. Même si les avantages sont nombreux, l’intelligence artificielle suscite de nombreux questionnements.
• Comment utiliser l’intelligence artificielle dans mon entreprise ?
• Quels sont les prérequis pour se lancer ?
• Quelles sont les bonnes pratiques ?
• Y a-t-il des pièges à éviter ?
• Qu’apporte réellement l’intelligence artificielle ?
• Par où débuter ?
Pour répondre à ces questions, la conférence InnoVibes a le plaisir d’accueillir Hugues-Vincent Roy, directeur d’AISA Automation Industrielle et Joël Dumoulin, responsable du transfert technologique à l’Institut de recherche Idiap. Ceux-ci vous partageront leurs expériences et donneront de précieux conseils sur le sujet. Il sera possible de leur poser des questions à la fin de la conférence.
Réservez la date du 26 mars !
La rencontre digitale, qui se fera via Zoom le 26 mars prochain, débutera à 12h15 et durera environ une heure. La conférence est gratuite mais les inscriptions sont obligatoires. Si le thème vous intéresse, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site d’InnoVibes. La participation est ouverte à tous, donc parlez-en autour de vous !